Loading...

Stages et apprentissages

Contrat d’apprentissage ou de professionnalisation de 12 à 24 mois
Basé à Drulingen – 25km de Saverne (67)

 

Sur notre site industriel, rattaché(e) au Responsable Maintenance et à la Coordination technique, vous collaborez étroitement avec les mécaniciens, les chefs d’équipe et autres membres. Vous proposez, partagez au sein de l’équipe en place des axes d’amélioration en lien avec la maintenance et les méthodes de production (organisation et technique). Vous êtes proche des Techniciens et votre sens de l’idée à la conception vous permet d’améliorer les processus en place.

 

Votre mission

 

En tant que mécanicien de processus pour la technologie des matières plastiques et du caoutchouc, vous participez à la planification de la production de produits en plastique. Vous aidez à la configuration des machines de production nécessaires et accompagnez le contrôle de l’approvisionnement et de l’installation en articles. Pendant la production, vous surveillez le processus de production et l’optimisez si nécessaire. Vous vérifiez la qualité des produits finis en collaboration avec le service Qualité, vous entretenez les installations de production et êtes responsable de l’entretien de l’équipement.

 

Votre profil

 

Vous validez votre dernière année d’études ou certificat de fin d’études secondaires ou de fin d’études intermédiaires dans le domaine technique ;

Vous aimez les mathématiques, la physique et la chimie ;

Vous avez le sens de l’initiative et des responsabilités, vous aimez travailler en équipe, vous aimez les relations ;

Vous avez de bonnes connaissances en anglais et en allemand.

 

Merci d’adresser votre dossier de candidature à Madame Virginie BILLY :

 

SOTRALENTZ HABITAT France, RIKUTEC Group

Département RH

2a rue de Sarreguemines

67320 DRULINGEN

v.billy@sotralentz-habitat.fr

POSTULER